Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and Love
Mom and Love
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 237
Pages
16 avril 2014

Pourvu que ça dur

Ma cervelle à chauffée dur!

 

Vous remarquerez la jolie bannière faite par mes soins avec précision (ou pas) et amûûûûûr!

 

On Progresse,

mais tenons-nous le bon bout? 

(Ca c'est moins sûr!!!) 

 

Cette nuit fût moins difficile que les autres (YOUHOUHOU)... 

Bébé Lion serait t'il en train de comprendre que maman est trèèèèèèèèèèèèèèèès fatiguée?

(Papa aussi mais on s'en contrebalance, c'est pas son blog!)

Non à mon avis, lui aussi sature, il a trop tiré sur la corde, il est fatigué aussi, hein,hein,hein?!

 

OOOOOOhhhhh Paaauuuuvre petit Bouchoooooon! (ça ne sonne pas trop faux j'espère???)

Mais oui vas-y dort, rien ne te retient, certainement pas moi, mais oui vas-y ferme tes petits yeux 

pour une loooooongue nuit bien reposante, pour que tu sois en pleine forme la journée!

 

Bon OK, là en écrivant tout ça, je pense surtout à moi! Mais quoi euuuuuh?!

C'est normal non?

Moi aussi je dois être en pleine forme pour m'occuper de Lui et faire tout ce que j'ai à faire,

Etre maman au foyer, ce n'est pas de tout repos

(parfaitement, oui oui, je te vois bien faire les gros yeux toi qui me lis).

 

QUOUWWAA? Que cherches-tu à me faire comprendre?

NON?! Non tu ne veux pas continuer à faire tes nuits!

 

Je le vois bien le soir avant de le coucher,

il nous regarde avec ses 2 yeux 

(bah oui c'est mieux que le faire avec son BIIIIP et le faire avec les 2 c'est encore plus mieux me direz-vous) 

tous ronds et plein de malice en nous faisant comprendre que NON, il ne dormira point,

que OUI il luttera le plus possible!

Mais qu'avons nous fait? Mais POURQUOIIIIIIIIIII?

Parcequuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu!!!

"(vous remarquez bien entendu la référence à la pub Orangina rouge (clic là))"

Je te nourrit pas assez? C'est ça? T'es trop un Gouluvore? 

C'est Papa? Il t'embête à te changer et à te mettre au propre c'est ça? 

Il te fait des misèèèèèèères mon BébéLion?! Bah oui en même temps, 

c'est quoi cet objet de torture?

(je le laisse faire tout le sale boulot, mouche-bébé, médocs, thermomètre, comme ça,

je suis la zontille maman qui fait des calins et qui donne à manger pour être aiméééééé fort fort fort

(faut pas le dire à Dad and Love) :D)

 

 

Vous remarquerez que la première phase de réveil est plus longue que la seconde,

BébéLion visiblement creuvait la dalle, alors qu'avant de se coucher,

de 20h45 à 22h00 il était pendu au sein sans cesser de téter!

(Quel goulu ce BébéLion)

 

La seconde phase de réveil était moins difficile à gérer, et puis t'façon c'est Papa qui s'est levé

(comme pour la première,et comme pour toutes les autres, mais j'ai contribué au travail, j'ai donné la tétée) :D

Il a suffit de lui coller la tutute dans la bouche, d'un calinou, 

et "HOPLABOUM" il est reparti au pays des rêves!

Je vous entends déjà penser à voix haute:

- la tutute c'est pas bien, il va s'habituer et ne la lachera jamais, et PATATIPATATA!

Oui bah je vous dis qu'elle est bien pratique cette tétine, surtout pendant ces nuits agitées ou rien ne le calme.

 

Evidemment, il a fallut qu'il se réveil quand même pour de bon à 9h15, il avait encore trop la dalle

et puis j'avais les seins gros comme des pastèques, fallait évacuer avant l'explosion laitière!!!

 

Et regardez-le maintenant, pendant que maman a milles et une chose à faire

(mais reste quand même cloué au canap' à cause d'une grave maladie qui est la flemmingite aïgue), il dort paisiblement.

 

BébéLion

J'ai bien envie de l'enquiquiner pour qu'il reste éveiller

et comprenne comment je souffre et qu'il faut qu'il dorme +++++++ la nuit!

 :@(bonhomme pas content du tout)

mouahahaha,

MOUhahahahaha,

MOUHAHAHAhahaha,

MOUHAHAHAHAHAHHAHAHA!

(rire sacarstique)

 

 

à lire avec humour

Source: Mam and Love et BébéLion

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mom and Love
Publicité