Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and Love
Mom and Love
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 241
Pages
17 avril 2014

Mom And Prehistory

Depuis la naissance de mon BébéLion, J'ai l'impression d'être revenue à l'age de Pierre... 

Parfaitement, comme dans le film "RRRrrr!!!"

 

 

 

(je suis une grande fan!!!!)

 

Mis à part le confort matériel, j'ai perdu toute forme de vie moderne et la notion du temps! 

Fini les calendriers, quel jour sommes nous? Qu'elle heure est-il? 

Avec BébéLion qui ne fait plus ses nuits (pour je ne sais quelle raison mystèrieuse), le jour, la nuit,la semaine, le week-end c'est pareil!

 

Fini le maquillage (ou presque), un peu quand je vais faire les courses, sinon j'ai pas le temps (bah oui entre les tétées, le PC, les tétées, le bain de BébéLion, le PC, les tétées,le PC (toi aussi tu trouves que le pc occupe une grande place dans ma vie? C'est le seul lien social qu'il me reste), les tétées,etc...) pour ne pas effrayer les passants ou pire encore de me faire embarquer par la fourrière.

Vous imaginez vous? "Appel à toutes les unités, appel à toutes les unités! Nous avons repéré une bête sauvage non identifiée sur la voie publique il est urgent d'agir avant qu'elle se reproduise et envahisse les rues de la ville !"

 

Quand aux poils, ils refont surface et franchement c'est pas glam' du tout, mais je m'en fous (un peu)

Je ressemble à LUCY... 

lucy2

 

(Mais siiiii, tu sais, l'homme préhistorique, suis un peu, n'oublies pas que nous sommes(ou plutôt je suis) à l'age de Pierre...) Mes sourcils ressemblent à 2 épais buissons épineux, quand à mes jambes, elles sont croisées avec un Yéti, si si je t'assure! Remarque ça tient chaud l'hiver! 

( ♪♫ Moi j'm'en fou, j'ai du poil aux pattes, ça m'tient chaud l'hiiivereuh, quand j'm'ennuie j'en fais des p'tites nattes c'est plus rigolo ♪♫ )

Mes cheveux poussent n'importe comment, je n'ai même plus le temps d'aller chez le coiffeur! Tu te rends pas compte toi du boulot que c'est que de glander dans mon canap' avec mon bébé et mon PC!

 

 

Et le ménage dans tout ça? Les repas?

Le ménage plus besoin,je vais bientôt m'installer vivre dans une grotte,

 ermitage010

 (pas mal ma nouvelle demeure! Hein?)

 

et pour les repas, plus de préparation, vu que je cultive mes légumes, je les mangerais directement à leur sortie de Terre

et j'irais chasser le Cerfmouth dans la forêt d'Othe...

 

 

Voilà la preuve de mon état général

Mom and préhistory

Je suis pas si effrayante si?

 

 

 

 

Non, mais en fait,plus serieusement,

j'essaie de faire des effort pour cultiver ma féminité (pour Dad and Love et un peu pour moi), mais c'est dur!

Je profite des micros sièstes de BébéLion pour m'occuper de moi, quand je n'ai pas de lessive à étendre ou les repas à préparer, en plus vu que je fais mes préparations cosmétiques et de mes produits ménagers, j'ai tendance à me disperser et entamer plusieurs choses en ayant du mal à les terminer, heureusement je n'ai qu'un enfant à moi sinon je perdrais vite pieds! Et puis une semaine sur deux j'ai le grand de mon Dad and Love à m'occuper quand il ne peut pas aller le chercher à l'école. Nous l'appellerons Gontran :P

J'ai du mal à avoir envie de faire tout ça, et je culpabilise un peu (même beaucoup), j'ai l'impression d'être inutile 

et de rien faire de bien!

 

Et vous, jeunes mamans au foyer?

Arrivez-vous à faire toutes ces choses?

Culpabilisez-vous si elles ne sont pas faites?  

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, vos conseils, vos doutes.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mom and Love
Publicité