Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and Love
Mom and Love
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 241
Pages
12 août 2014

Où est ma place?

La place que j’occupe à l’heure actuelle n’est pas celle dont je rêvais!IMG_64541

J’ai bien essayé de m’y installer chaudement et de me blottir dans cette vie comme un chaton au creux de son panier ! Mais de gros obstacles m’en empêchent…  J’ai pourtant cherché des solutions, essayé tant de subterfuges pour m’y faire, pour me frayer un chemin qui se dirige vers l’avenir, mais quelque chose m’emprisonne  loin de la lumière qui a pour tache de me guider vers le bonheur!

Oh bien entendu  je suis heureuse avec MA FAMILLE, mais je ne suis pas comblée et je n’arrive pas à me laisser aller à l’allégresse  car je n’en ai pas envie!  C’est malheureux à dire, ça peut paraitre méchant à lire et à entendre mais j’ai besoin de l’écrire et de le faire savoir! Il n’y a que peu de personnes qui peuvent comprendre, savoir et voir mon discernement!

J’ai un mal être qui m’envahi chaque jour qui me rapproche de son ancienne vie! TOUTE son ancienne vie qui parfois est bien trop actuelle pour que je puisse y faire abstraction… Elle me fait du mal, elle me fait me sentir si douloureuse, j’ai le sentiment de n’être rien d’autre qu’une toute petite brindille que l’on cueille quand le vent lui chante et sur laquelle on souffle pour la faire s’amenuiser    afin de ne voir apparaitre qu’un souvenir lointain de son passage  en ne pensant seulement que peut-être elle aurait pu grandir et se métamorphoser…

A bien des égards la tâche qui m’incombe est lourde à porter et à vivre et de plus des personnes se chargent volontiers de me l’alourdir avec des rochers sculptés de diverses offenses à mon égard et multiples méconnaissances de ma vie alors, rien ni personne n’aura le droit de me juger et de me parler sans connaissances de cause, sans avoir appris à me connaitre et à m’apprivoiser.

Peut-être que ces personnes n’ont rien d’autre à faire de leur vie, peut-être même que leur vie n’est pas assez pittoresque, ou elle est peut-être trop insignifiante alors, elles viennent se faufiler dans les brèches visibles pour venir disloquer chaque partie de mon entité afin de me détruire lentement pour qu’il ne reste qu’à la fin, une ombre estompée de mon passage dans cette vie…

La place que j’occupe n’est en réalité absolument pas celle que j’attendais, mais je devrais sans doute continuer de m’en contenter et de l’occuper en la rendant la meilleure possible aux yeux de l’homme que j’aime et à ceux de mes enfants ! Pour EUX et seulement pour EUX je me dois de continuer à me renforcer d’écailles et de rocs afin de servir de mur et de barrage à toutes ces infamies qui me cassent et qui, si je les laisse faire nous casseront tous…

 

Merci à tous de me laisser m’exprimer comme je l’entends et de ne pas juger mes paroles sans n’avoir jamais été à ma place! 

 

 

 

 

Sources: Mom And Love life

Image: Mom And Love Holidays

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mom and Love
Publicité