Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and Love
Mom and Love
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 241
Pages
11 juin 2014

Un petit coup de PUB

Bonjour bonjour! 

 

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté... Alors je vais vous donner quelques petites news

Oui, je sais, je vous manque attroceeeeement hein?! Hein?! HEIN?! (Ouais ouais t'as plutôt interêt à dire OUI, sinon ça va chier des bulles)

M'enfin Bref, je suis absente parce que j'ai pas trop d'inspiration pour écrire, BébéLion me prend pas mal de temps ces temps-ci puisqu'il a décidé de Boycoter la sièste complète... Il fait 5 min par 5 min toutes les 2 heures (et encore je suis laaaarge), autant dire que je galère un peu à commencer et SURTOUT à FINIR un truc! Et puis bon, on a eu la visite de Bretons et Bretonnes durant le week-end du 29 mai au 1er juin, autant dire que je n'avais pas le temps de poster. 

On a fait des balades, les boutiques, on a parlé, on a rit (oui Dad And Love et Tonton D ont le même humour tout pourri qui fait quand même bien rire)

Je me suis aussi lancée dans la confection de tout un tas de bidules divers, vêtements poupées mannequins, meubles, création de bijoux en pâte fimo, etc... 

Du coup bah j'ai moins le temps d'être inspirée pour autre chose! Ok je suis une Femme et une Femme ça sait faire plusieurs choses à la fois, mais je suis une Maman avant tout, et je préfère privilégier mon BébéLion au reste.

5 mois

              D'ailleurs BébéLion grandit bien et vite et il a eu 5 mois (On dit qu'un Bébé qui grandit vite c'est parce qu'il est très aimé, il doit être fort fort fort aimé ce BébéLion <3)                          Il sait faire pleins de mouvements différents, il fait des bruits tout bizarre avec sa bouche à tou moment de la journée, ça nous fait marrer! Celui que ça fait le plus marrer, c'est Gontran! Il s'éclate avec son frère et il en est très fier, d'ailleurs il est tellement fier d'être son grand frère qu'il le dit à qui veut l'entendre partout ou l'on va! 

L'autre jour chez le medecin, on nous demandait des "renseignements" sur BébéLion, et une fois que la dame a eu fini de parler, Gontran sort d'un coup au milieu de tout, "Et donc, moi je suis son grand frère"! Histoire qu'on oublie pas son lien avec :D

Alors pour un enfant perturbé par l'arrivée de son frère, on repassera! 

 

 

Sinon bah, euh?! J'ai des racines d'Iris qui sèchent, donc un article en préparation!

 

 

Et, à part ça, je suis venue ici pour te parler de CA 

IMG_5109

C'est Ma boutique de Bric à Brac "fait-maison" en ligne sur A Little Market, d'où, le fait que je me sois lancée dans tout un tas de bidules variés et divers... 

N'hésite pas à y faire un tour, à faire partager et à commenter si besoin! 

 

 

 

VOILA VOILA j'ai fini pour aujourd'hui! 

A tout bientôt

 

 

Source: Mom And Love family

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mom and Love
Publicité