Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and Love
Mom and Love
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 241
Pages
6 mai 2014

Mes "surfages" quotidiens

 

 

 

 

 

surfage de Mom And Love

(Illustration bye Mome and Love,

tu remarqueras le filet de bave au coin de ma super bouche qui a l'air d'un bec de caneton

et rodarde, il y a des étoiles plein dans les noeils, d'ailleurs très exorbités, c'est l'effet qu'à le surfage sur moi)

 

 

 

Je suis grave débordée, une maman hyyyyyper occupée! Oh oui tu n'imagine même pas :)!

 Je passe mon temps à surfer! Oui oui c'est trop dur, ça prend du temps et tout et tout!

Quoi? Je suis maman et je ne devrais pas avoir le temps pour ça? Tu dis ça parce que tu n'as pas lu CA ... Oui, grace à cette technique dite, du chat fou, j'ai plus de temps pour flemmarder :D 

 

M'enfin, tout ça pour te parler de mes surfages de blogs et de sites...

 

 

ALLOMAMANDODO

( N'ayant pas eu de réponse à ma demande, je ne peux pas vous faire voir sa bannière)

 

Le BLOG de AlloMamanDodo et sa page Facebook que je lis quotidiennement et qui m'a donné l'envie également de faire mon blog! 

Son blog, me fait rire grace à son humour, il me fait pleurer grace à ses récits de mamans, me fait découvrir des activités sympas, Et sa rubrique les 10 choses... est au top moumoute :D

En plus, elle a accepté de me faire  un tit coup de PUB !

Enfin bref, son blog me fait m'évader et rigoler!

 

 

 

 

 

baniere

 (La Bannière est la propriété de "Skulls & Polish", pour toute utilisation, veuillez lui demander avant toute chose)

 

Le Blog de Skulls & Polish et sa page Facebook ... Découvert il n'y a que très peu de temps, j'ai pu découvrir des tonnes d'astuces vernicales, oui bon ça se dit pas, mais j'aime bien inventer des mots :D... Et puis j'en ai appris pas mal sur le henné chose à laquelle je me suis abonnée depuis peu! C'est un blog au top, tenue par une fille au top, bah oui elle a le même prénom que moi et on s'interesse à peu de choses près aux même choses, ce ne peut être qu'une jeune femme top moumoute non?!

Elle a une vernithèque phénoménale! Elle parle de cheveux par ICI, enfin y'a pleins de trucs chouettes, des bidules aux naturel pour les girly's.

Il fait désormais parti de mes lectures quotidiennes et puis tu peux aussi voir, à cet endroit, un article sur mon projet ;)...

Allez, allez, n'hésite pas à y faire un tour, tu ne regretteras pas!!!

 

 

 

 

 

 

1507800_209106612623147_1789011146_n

 (photo by I-Love-Bijoux, pour toute réutilisation potentielle, veuillez lui demander son aval)

 

La boutique de I-Love-Bijoux, une jeune femme que je connais depuis maintenant, 25 ans, presque 26 même, autant dire presque depuis toujours! 

C'est une boutique sur le net de bijoux "fait-mains" en perles et pierres semis-précieuses. Elle fait un beau travail, une nana serieuse, enfin voilà! Et, pour aucune occaz' particulière, tu peux m'offrir CA cher lecteur si tu souhaites me faire plaisir :D, ou pas! Je ne voudrais pas te forcer ;) (t'auras qu'à me demander mes coordonnées en PV).  

 

 

 

 

 

 

logo

 

 Le BLOG Aroma-Zone m'est très utile, j'y vais régulièrement pour me rencarder sur toute l'aromathérapie et la cosméto maison et aussi, leur Boutique que j'adore, c'est grace à elles, que je peux me faire plaisir et fabriquer mes cométiques. 

 

 

 

Sinon de temps en temps, je file voir LA  pour mes loisirs créatifs, et puis ICI pour l'inspiration.... 

 

 

 

 

logo_magicmaman_header

 

Ce SITE là, MagicMaman m'est très utile depuis 1 an, j'ai appris plein de choses, découvert des situations similaires à la mienne, compris le pourquoi du comment... Il est très interessant, très bien fait, je te le recommande si tu te questionnes sur ta grossesse, ton bébé ou ta vie de maman, etc...  

 

 

 

1941593_515622738559015_138457085_o

(la photographie est la propriété de Mélanie, veuillez lui demander avant toute utilisation)

Sans oublier, la page L'objectif d'une vie, de Mélanie, ma belle-soeur, elle y montre sa passion pour la photo, ça vaut le coup d'oeil alors n'hésitez en aucun cas à cliquer, commenter et partager sa page ;)! 

 

 

 Voilà, voilà, quelques liens que j'aime parcourir régulièrement. Ils font de moi une femme savante, culturée et utile :D 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mom and Love
Publicité