Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mom and Love
Mom and Love
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 241
Pages
15 avril 2014

L'Orée du Corps

Juste un petit Billet, pour vous parler de mon projet (clic ici)!

(un peu de sérieux sur mon blog, mais pas trop quand même, pas tous les jours)

 

Ca s'appelle L'Orée du Corps.

AVATAR

 

 

Je souhaite créer ma boutique en ligne  proposant des Gammes 100% NATURELLES de cosmétiques. 

Avec une gamme de produits pour Bébés et Jeunes Enfants,

 une gamme de shampooings et gels douches,

une gamme de produits pour le visage (crèmes,

démaquillants,nettoyants visage et masques, etc..),

une gamme de soin pour le corps.

 

 

 

 

 

J'ai besoin de votre aide à tous pour avancer et pouvoir ouvrir ma boutique, mon projet est expliqué sur le site de financement de projets "Ulule"

J'ai besoin de soutien moral également, des encouragements et du partage.

Je compte sur vous tous chers lecteurs pour m'aider à réaliser mon rêve.

Vous pouvez laisser des commentaires "Ici" et "" pour me dire ce que vous en pensez, ce que vous pouvez me conseiller, vos attentes, vos envies.

 

 

"Un petit clic, un grand coup d'oeil et peut-être un coup de coeur?"

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce petit billet vous est écrit en direct de mon canapé,

avec en prime un massage de mon Dad and Love...

il cherche à me séduire,

il trouve que je passe bien trop de temps sur le PC

(même pas vrai)...

(enfin peut-être un peu si, mais il sait que ça me détend)

 

 

1172326_354285994704301_288931402_o

 

 

Source: Mom et Dad and Love

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mom and Love
Publicité